• Glossybox anniversaire juin 2012

    La super Glossybox anniversaire des 1 an est là !!

     

    Enfin voilà j'ai reçue ce matin, ma glossybox du mois de juin. C'est la box anniversaire des 1 an. Alors oui on attendait beaucoup de cette box surtout après le fiasco de la box anniversaire de joliebox du mois dernier !!.......

     

    Alors déjà le design de la boîte a changé, on passe du rose au blanc beaucoup plus sobre mais très jolie quand même. Avec l'inscription spéciale anniversaire "1 an de beauté"

    glossybox boîte anniversaire

     

    Alors d'abord une photo du contenu. Toujours le même soin accordé à la présentation avec le petit ruban qui va bien. On voit bien que la boîte est bien garnie, pas de produits trop petits, de très bonne quantité.

     

    contenu glossybox juinglossybox anni

     

    Alors voyions maintenant les produits plus en détails :

    - le 1er produit est le spray après soleil pour les cheveux de chez Schwarzkopf.

    Prix pour les 100 ml : 6,67 € (sur la carte glossy il est plus cher mais sur internet les prix sont plus bas)

    Soin qui répare et régénère intensivement la fibre. Au départ je pensais que c'était un spray pour mettre après le shampoing et qu'on ne rinçait pas mais non. C'est une crème que l'on doit laisser poser puis rincer. Dommage, mais le produit sent très bon.


    glosssy   

     

    - le 2ème produit est le Gloss Coca Mania de chez réserve naturelle

    Prix pour le 8 ml full size : 4,95 €

    Bon quand on ouvre le pot le baume est marron. Mais l'odeur, ça sent les bonbons en bouteille de coca, j'adore !! C'est frais  appliquer, mais une fois sur les lèvres je ne sens plus l'odeur...

    glossy juin baume

     

    -Le 3ème produit est la Brume hydratation Intense de chez Sampar.

    Prix du 100 ml : 14,55 €

    Alors je ne connaissais pas cette marque, mais j'en ai entendu que du bien sur le forum des beauty box. Donc un bon produit à la rose et au géranium. Mais qu'ont-ils donc tous à nous mettre du géranium partout ? Ma boîte à beauté en avait mis aussi dans un baume à lèvre mais passons... Donc contente d'avoir eu ce produit pour le tester.

    sampar brume

     

    - le 4ème produit est le Lait corps de la Sultane de Saba.

    Prix du 30 ml : 5,60 €

    Alors déjà testé avec Ma boîte à beauté du mois dernier et j'ai adoré. Il a une odeur divine on ne s'en lasse pas. Il est bien hydratant donc cela ne me dérange pas de l'avoir encore une fois. Par contre il aurait des agents photosensibilisants donc attention à ne pas mettre pour la journée au soleil. Une personne du forum des beauty box a eu une réaction sévère à cause de ça. Limite brulure donc à utiliser avec beaucoup de prudence en été.

    lait sultane

     

    Et le dernier produit est un Kit découverte Comodynes de lingettes.

    Prix des 3 lingettes : 2,60 €

    Bon là par contre un peu déçue. On a 3 lingettes. 2 auto-bronzantes et 1 démaquillant.

    Je n'utilise pas d’auto-bronzant, je bronze assez vite donc vraiment pas besoin. Mais il ne pouvait pas savoir et je comprends qu'à l'approche des vacances d'été il y ai ce genre de produits. Pour la lingette démaquillante au pire pour une soirée hors de la maison à voir....Mais pas convaincue par ces 3 sachets.

    lingettes

     

    Et pour finir on a droit à un code promo pour lekiosk, pour avoir 2 magazines gratuits à lire sur leur site  donc c'est assez sympa.

    bon le kiosk

     

    En conclusion :


    Prix de ma box : 34,37 €.

    Je suis ravie de cette box, elle me paraît bien remplie à l'ouverture et que des produits intéressants au final mis à part les lingettes. Je voulais en prendre une autre mais finalement je vais me contenter de la mienne. Mais je serais toujours là pour la prochaine box de juillet !

    Et chez les autres ?

    Comme toujours chez Glossybox, il y a différentes versions. Pour l'instant sur le forum des beatuy box on en compte 8. Mais toujours de bonnes boîtes, même si les valeurs ne sont pas toujours identiques. Glossy a fait un effort pour son anniversaire et cela a été appréciée de toutes je pense. De plus leur livraison c'est nettement amélioré.

     

    Si vous avez des questions ou des commentaires n'hésitez pas !

     

     

    « De bons cupcakes tout simplementMon layering ou millefeuille »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 4 Juillet 2012 à 20:03

    Merci du renseignement pour le produit la Sultane de Saba, j'adore l'odeur je pourrais m'en tartiner toute la journée

    2
    lilirêve Profil de lilirêve
    Mercredi 4 Juillet 2012 à 20:54

    Oui tout comme moi en plus l'odeur reste assez longtemps donc c'est parfait

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :