• Aujourd'hui, on reparle de la coloration à la maison. Souvenez-vous, le mois dernier, j'avais testé la couleur Prune Generik, ici. J'étais ressorti sans mes reflets violets à ma grande déception.

    Donc ce mois-ci, je m'attaque à la nouvelle coloration Olia de chez Garnier. Une coloration activée par 60 % d'huile naturelles de fleurs contenue dans la crème colorante. En effet, j'avais reçu cette coloration lors d'une campagne sur Internet.

    Ce que dit la marque :

    L'huile peut faire bien plus que soigner vos cheveux. Pour la 1ère fois, Garnier a concentré l'huile au cœur de la formule colorante, pour propulser la couleur directement au cœur du cheveu. Composée de 60% d'Huile, Olia garantit, sans ammoniaque une expression maximale de la couleur et devient : la 1ère coloration permanente sans ammoniaque, activée par l'huile.

    J'ai bien sûr retenté le violine. Sur le packaging, la couleur est très belle. D'après le nuancier, je suis censé ressortir comme ça.

    coloration olia garnier

     

    Lire la suite...


    1 commentaire
  • Bonjour à toutes, aujourd'hui pour changer un peu, nous allons parler cheveux, plus particulièrement coloration.

    On a toute envie à un moment donné, de changer de tête. Et la couleur est souvent ce qui s'impose le plus après la coupe de cheveux, surtout lorsque l'on commence à voir apparaître quelques cheveux blancs. D'habitude, pour réaliser ce changement, je vais chez le coiffeur, plus pratique, plus sûr et au moins, on a la vrai couleur que l'on souhaite, quoi que dès fois.... Mais cette fois-ci, cela en était autrement. Comme j'ai reçu un kit coloration de Generik, que je remercie au passage, j'ai dû la faire moi-même à la maison. Sincèrement, cela me faisais un peu peur, car c'était une première expérience pour moi.

    Lire la suite...


    3 commentaires
  • Alors, il y a quelques jours, je vous présentais la marque Leonor Greyl ici, qui commercialise des produits naturels pour nos cheveux.

    Petite description rapide de mes cheveux : ils sont bouclés, assez raplapla, très secs et surtout fatigués. Les shampoings et après shampoings que j'utilisais avant, ne faisaient pas de miracle et ne changeaient rien aux défauts que je leur trouvais. Mis à part les produits à base de silicone, mais ce ne sont pas de bons produits pour les cheveux. Le silicone gaine le cheveu et empêche les produits de soin d'agir sur la fibre capillaire.

    Lire la suite...


    2 commentaires
  • Bientôt, je vous parlerai des soins pour les cheveux de chez Leonor Greyl.


    Leonor Greyl c'est qui :

    LEONOR GREYL est plus que jamais la marque spécialiste incontestée du soin du cheveu par les produits naturels. Formulés à base de plantes aux senteurs exquises, ces produits rendent nos cheveux toujours plus brillants, plus souples, plus beaux.

    Lire la suite...


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique