• J'ai testé la nouvelle coloration Olia de Garnier

    Aujourd'hui, on reparle de la coloration à la maison. Souvenez-vous, le mois dernier, j'avais testé la couleur Prune Generik, ici. J'étais ressorti sans mes reflets violets à ma grande déception.

    Donc ce mois-ci, je m'attaque à la nouvelle coloration Olia de chez Garnier. Une coloration activée par 60 % d'huile naturelles de fleurs contenue dans la crème colorante. En effet, j'avais reçu cette coloration lors d'une campagne sur Internet.

    Ce que dit la marque :

    L'huile peut faire bien plus que soigner vos cheveux. Pour la 1ère fois, Garnier a concentré l'huile au cœur de la formule colorante, pour propulser la couleur directement au cœur du cheveu. Composée de 60% d'Huile, Olia garantit, sans ammoniaque une expression maximale de la couleur et devient : la 1ère coloration permanente sans ammoniaque, activée par l'huile.

    J'ai bien sûr retenté le violine. Sur le packaging, la couleur est très belle. D'après le nuancier, je suis censé ressortir comme ça.

    coloration olia garnier

     

    Présentation des produits :

     coloration olia garnier

    Le petit plus de ce pack, c'est l'applicateur. Il est très beau avec sa forme arrondi et pratique. Les gants sont noirs, ça change, c'est plus chic.

    L'application :

    Très simple aussi. Mélangez dans l'applicateur, la crème révélatrice et la crème colorante puis secouez. Ensuite vous n'avez plus qu'à appliquer sur vos cheveux. Personnellement, comme ma dernière couleur datait, j'ai mis la coloration sur toute ma tête et j'ai laissé poser 30 minutes. L'odeur des produits est plutôt agréable, une odeur de fruit rouge. Ensuite on malaxe, puis on rince. On lave avec le soin brillance et hop plus qu'à sécher et voir le résultat. Le soin brillance vous servira encore 2 à 3 applications après votre couleur.

    coloration olia garnier

     

    Résultat :

    coloration maison olia

    Bon, on n'est toujours pas sur du violine. La couleur est harmonisée mais c'est pas la couleur présentée. On dirait que je n'ai rien fait. Je reste encore dans les marrons même au soleil. On peut peut-être voir des reflets prune sur mes racines si on se penche bien dessus pour voir avec une lampe. Les cheveux blanc ont été couverts, de ce côté pas de souci.

    cheveux blanc

     

    Bilan :

    Rien ne vaut une couleur chez le coiffeur, au moins je ressort avec ce que je veux. J'avais plus d'espérance dans cette couleur, mais non, encore ratée. L'application est simple, l'odeur pas désagréable, la couvrance des cheveux blanc est bonne, mais la couleur n'est pas là. Alors pour rester dans du ton sur ton, c'est parfait. Mais pour un changement même léger, ça ne convient pas. Allez, j'en essaierai peut-être une autre pour voir.

    Et vous, quelle couleur vous a satisfaite ? Un conseil sur une marque qui a fonctionné sur vous ?

     

    « Ma boîte à beauté : PrimaveraCode promo incroyable pour Joliebox »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    hamikat Profil de hamikat
    Dimanche 14 Avril 2013 à 22:30

    bonsoir, je réagis sur ton article car il y a peu, ma mère a testé cette coloration mais une autre couleur (je ne sais plus laquelle) et elle a eu le même résultat, c'est à dire aucun ! la couleur n'est jamais apparue. moi, j'en ai essayé une par contre dont je suis vraiment contente, c celle de franck provost

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :