• MySweetieBox : Première

    Bonsoir à toutes ! Désolée pour ce manque de présence ces dernières semaines, mais avec le déménagement qui approche, j'ai moins de temps pour écrire des articles.

    Mais aujourd'hui, je vais vous présenter la première MySweetieBox. Rappelez-vous, j'en avais parlé ici. Je l'ai reçu fin Mars. Mais avant de vous la présenter, quelques précisons quand même.

    C'est une box qui a très mal commencée. On aurait dû la recevoir par coli-éco aux alentours du 8 Mars. Par manque de chance, un premier retard nous a été annoncé car un produit n'était pas encore arrivé dans leur entrepôt. Ensuite second retard, cette fois-ci dû à la neige. Hé bien sûr, entre temps, le magazine Public sort, oui ils sont partenaires, et nous dévoile le contenu de la box. Hé bien voilà, la surprise est gâchée. Mais pour ce faire pardonner, MySweetieBox a été très commerciale. L'envoi s'est fait en colissimo et 2 surprises ont été ajoutées à la box.

    Voyons donc se que nous cache cette box. La boîte est noire avec le logo MySweetieBox au centre. Le pochon est comme celui de la JolieBox ou CosmoBox sauf qu'il est rose.

    MySweetieBox : Première

    Découvrons l'ensemble des produits.

    MySweetieBox photo contenu

     

    La box doit se composer de 4 à 5 cosmétiques. Dans l'article précédent, j'avais imaginé recevoir ceci : Un blush Bourjois, un mini parfum l'Essence des Notes, un vernis Mavala, un lait de La sultane de Saba, une petite boîte de thé Kusmi Tea, et un lait corps Delarom, par rapport aux marques partenaires présentées. Alors voyions cela de plus près.

     

    • Mascara volume glamour Max de chez Bourjois  10 ml  13,55 € full size.

    MySweetieBox : mascara volume max bourjois

    Donc ce n'est pas du blush comme j'imaginais. C'est un mascara à l'extrait de perle noire. Il nous promet d'avoir 10 fois plus de volume pendant 16 heures. A essayer, il faudra que je vous fasse une revue sur tous ces mascaras qui donnent du volume à nos cils, car pour certains ce n'est pas vraiment le cas.

     

    • 3 échantillons d'eau de parfum de chez L’essence Des Notes. 3 X 1,5 ml soit  environ 2,90 € les trois.

    MySweetieBox : Première

    Bon là, c'est un peu exagéré, je m'attendais à une miniature au moins. C'est en tout cas, ce que dit le contrat "miniature" et non "échantillons", donc petite déception. J'avais fait un article sur L’essence des notes que vous trouverez ici.

     

    • Vernis à ongles de chez Mavala. 5 ml  4 €  full size.

    MySweetieBox : mini mavala

    Là, c'était pas compliqué de deviner. Il fallait juste avoir de la chance pour avoir la bonne couleur. Je suis tombée sur le 204 party time, soit un rouge rouge. Je le mettrai sûrement cet été, même j'aurai préféré une autre couleur. C'est un produit que j'avais pu recevoir dans la Glossybox Hautes résolutions (18ème version), mais en vert.

     

    • Lait corps au thé vert et gingembre de chez la Sultane de Saba.  40 ml  6,66 €.

    MySweetieBox : Première

    Encore un lait que là aussi, j'ai reçu dans la Glossybox Hautes résolutions. J'aime beaucoup cette marque, mais à force j'aimerais découvrir autre chose que des laits corporels.

     

    • Gel nettoyant visage de chez Delarom.  30 ml  4,06 €. 

    MySweetieBox : gel nettoyant delarom

    Je préfère ce gel nettoyant au lait corps à l'orange reçue dans Ma boîte à beauté de noël, ici. C'est le seul produit que je suis ravie d'avoir. Il est constitué de micro-perles de jojoba qui fondent bien sur le visage. L'odeur est très fraîche, très dynamisante.

     

    Nous devons aussi avoir, une surprise féminine, le "Sweetie" du mois. Alors je m'attendais à un petit accessoire, mais non c'est une petite boîte de Kusmi Tea Boost de 25 g  soit 2,96 €. Kusmi Tea fait du très bon thé, mais on l'a déjà vu dans la JolieBox notamment. Celui-ci est composé de maté, thé vert, cannelle et gingembre. Parfait pour retrouver du dynamisme. Par contre il faut une boule à thé pour le consommer, et je n'en ai pas, donc il attendra un peu.

    MySweetieBox : kusmi tea boost

     

    Les 2 surprises bonus pour le retard. Tout le monde pensais avoir un vernis mais à la place on a eu du Biosilk, ho non pas encore, vu et revu, que je ne le présente pas. Et aussi, un crayon longue tenue couleur gris anthracite de la marque Avril. pourquoi pas. C'est gentil de leur part, mais pour le Biosilk, ils auraient pu trouver autre chose.

    MySweetieBox : Première

     

    Pour la fiche tuto, ce mois-ci c'est sur le mascara. Coaching mascara pour un regard parfait. On nous explique comment mettre le mascara de Bourjois, au moins c'est en rapport avec le produit, bon point. Et bien sûr, nous avons eu le magazine Public, qui m'a à la limite plus intéressé.

     

    Bilan de cette box :

    Valeur de cette box sans les bonus : 34,13 €. Elle est quand même amortie. Je n'ai pas sauté au plafond en l'ouvrant. J'étais à la limite un peu déçue, car en connaissant les marques partenaires, nous avions une idée sur les produits. Ensuite le retard et le spoiler du magazine, n'ont rien arrangés. 3 produits que je me doutais de recevoir et une bonne surprise avec le gel nettoyant Delarom. Deux full size quand même, et deux produits miniatures, plus les échantillons de parfums que j'avais pris au départ pour un bonus.  Donc je suis assez mitigée sur cette box. Pour le mois d'Avril, aucune marque partenaire dévoilée, donc le suspens est là. En plus la boîte change de couleur et devient rouge. J'espère juste qu'il y aura plus d'originalité dans les produits. Mais avec toutes les box sur le marché, on aura forcément des doublons. Mais je note quand même, l'effort du service client pour rattraper le retard. Donc à voir le mois prochain, pour ce faire une meilleure idée.

    MySweetieBox  abonnement

    Et vous alors, qu'en pensez-vous ? Vous a t-elle conquise ?

     

    Box reçue pour test

    « Concours des autres blogsLes différentes versions de Joliebox Avril »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :