• La Glossybox privé d'août : Spécial Sampar

    Une Glossybox privé c'est quoi ?

    C'est une boîte en exemplaires limités qui paraît une fois par mois. Elle est dédiée soit à une marque soit à un thème en particulier.

    Celle du mois de juillet était en partenariat avec Madame Figaro, la Madbox. Pour retrouver son contenu c'est ici. C'était une très belle boîte et peu de personne ont été déçues.

    Pour renouveler cette expérience, pour le mois d'Août, Glossybox s'associe à Sampar.

     Sampar est le gros coup de cœur de Glossybox. Nous avons déjà retrouvé des produits Sampar dans nos boîtes, notamment celle de l'anniversaire, que l'on voit ici.

    La Glossybox privé d'août : Spécial Sampar

    Mais Sampar c'est qui ?

    Pionnier de la cosmétique urbaine, SAMPAR a une ambition: faire émerger et révéler la beauté naturelle de la femme, cette beauté intelligente mise en sommeil.

    « Smart Skin »

    La peau est un organe intelligent capable de s’adapter à son environnement, mais l’intelligence a ses limites. L’âge et les agressions extérieures répétées fatiguent son habilité à se renouveler. La peau devient sensible, terne, marquée et déséquilibrée. La mission de SAMPAR est de réinitialiser le système de réponse intelligente de la peau et de soutenir son action réparatrice.

    « Smart Ingrédients »
    Grâce aux produits enrichis du complexe exclusif à la marque, Urban Advance, ses formules innovantes agissent au cœur des cellules et réactivent les fonctions vitales de la peau mises en sommeil.

    Présent dans toutes les gammes SAMPAR, le complexe Urban Advance:


    Ainsi, lorsque la peau est en état d’équilibre, l’efficacité des principes actifs est optimisée entrainant le soin vers un niveau supérieur de performance.

     

    Pour cette édition prévue pour fin Août, nous devrions retrouver 5 full size Sampar pour 19 € FDP compris. Par contre elle sera limitée à 100 exemplaires, donc va falloir faire vite si vous la voulez.

     

    Alors pensez-vous la prendre ? Allez-vous succomber à la tentation ? Connaissez-vous les produits Sampar, qu'en pensez-vous ?

    « Je teste un produit contre ma peau d'orangeLe gloss qui déssèche mes lèvres »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Lunarela Profil de Lunarela
    Mercredi 8 Août 2012 à 16:57

    Alors cette box... je ne sais pas trop en fait, j'aime bien Sampar mais pas sûr que les produits soient vraiment adaptés, et puis avec ma chance légendaire, je vais louper le lancement

    2
    lilirêve Profil de lilirêve
    Jeudi 9 Août 2012 à 10:51

    Oui moi j'attends de voir s'ils vont mettre la liste des produits que la boîte contiendra, et après selon j'aviserai.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :