• J'ai testé le soin de gommage revitalisant d'Alépia

    J'ai reçu, il y a quelques semaines, de la part du service client d'Alépia, le soin de gommage revitalisant.

    Ce soin se compose d'un Savon noir, d'un gant Best Kessa, de l'huile d'Alep et du gros sel de la Mer morte.

     

    J'ai testé le soin de gommage revitalisant d'Alépia

     

    Ce que dit la marque :

    Le gant Best Kessa est un gant de gommage et de massage de qualité professionnelle (utilisé dans les Hammams). Il permet un gommage parfait sans blesser ni agresser la peau car ses fibres, homogènes et régulière sont rigoureusement sélectionnées.
    Le Savon noir Alepia est unique de par sa qualité.Il est recommandé par l'Observatoire du cosmétique. Le sel de la Mer morte réalise un gommage parfait quand il est précédé par le savon noir.

     

    Utilisation :

    Après un bain ou une douche bien chaude, s'enduire le corps de savon noir et laisser reposer environ 5 minutes.

    Rincer à l'eau chaude.

    Effectuer le gommage avec le gant Kessa.

    Rincer à l'eau tiède.

    Faire le gommage avec le mélange huile d'Alep et sel de la mer Morte.

    Puis rincer à l'eau chaude.

     

    Ce que j'en pense :

    - le savon noir : texture qui ressemble un peu au miel. Facile d'application, s'étale bien sur la peau.

     

    J'ai testé le soin de gommage revitalisant d'Alépia


    - le gant Kessa : alors lui je le trouve un peu agressif au niveau du buste, mais parfait pour les jambes. Je le déconseillerais aux peaux sensibles. Mais il est très efficace, car on voit bien les peaux mortes se déposer sur le gant.

    - l'huile d'Alep et le sel de la Mer morte : je trouve son utilisation un peu difficile. La plupart des grains de sel tombent dans la baignoire au fur et à mesure du gommage. Difficile de tous les retenir. Mais pour ceux qui restent, ils fondent bien lors du gommage.

    Bilan :

    Gommage très bien pour le bas du corps mais à faire très délicatement pour le haut. La peau est douce après. Idéal avant une épilation pour enlever les poils incarnés.

    Vous pouvez vous procurer ce soin sur Alépia ici au prix de 35,80 €.

    Et vous, avez-vous déjà testé cette marque ? Quels produits avez-vous utilisé ?

    « Ma boîte à beauté de l'été couleur soleilJe teste un produit contre ma peau d'orange »

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :