• Votre Top 5, quelques chiffres

    Cela fait 8 mois maintenant que le blog existe. Au début, j'ai fait ce blog pour sortir de ma bulle, reprendre soin de moi et partager avec vous.

    Aujourd'hui, j'avais envie de vous montrer quelques Top 5 sur vous et vos visites. C'est toujours intéressant de voir d'où vous venez et ce qui vous intéressent le plus. Oui, je suis curieuse. Alors, regardons cela ensemble.

    Votre Top 5, quelques chiffres

     

    Top 5 des pays qui suivent le plus le blog :

    1. France 96 %
    2. Belgique 0,61 %
    3. Angleterre 0,31 %
    4. Etats-Unis 0,27 %
    5. Canada 0,23 %

    Top 5 des villes qui lisent le plus le blog :

    1. Paris 19,03 %
    2. Montpellier 3,46 %
    3. Lyon 3,08 %
    4. Lille 2,81 %
    5. Toulouse 2,53 %

    Top 5 de vos chemins d'accès :

    1. Google 40,07 %
    2. Facebook 17,75 %
    3. Lien direct 17,14 %
    4. Hellocoton 13,47 %
    5. Messagerie 1,49 %

    Top 5 des sujets les plus vus :

    1. Glossybox
    2. Joliebox
    3. Ma boîte à beauté
    4. My sweetie box
    5. Green Stil

     

    Je vois que vous êtes beaucoup de parisiennes à surfer ici, et les sujets des box beauté vous passionnent toutes. Je suis contente que vous soyez 40 % à arriver de google, cela veut dire que je suis quand même facile à trouver.  Vous êtes 54 % à revenir consulter le blog régulièrement et environ 200 ou plus selon l'actualité, à venir chaque jour. Alors un grand merci à vous, c'est grâce à vos visites et lectures que le blog existe encore.

     

     

    « Ma première coloration maison avec GenerikLes différentes versions de Joliebox Mars 2013 »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :