• Trop grasse les chips ?

    Alors je suis une inconditionnelle des chips, j'adore ça. Dès qu'un nouveau goût ou une nouvelle forme sort, il faut que je l'essaie. Soit, c'est une bonne surprise soit c'est la déception totale. Mais, comme tout ,il ne faut pas en abuser car c'est pleins de matières grasses.

    Dans la Gastronomiz de ce mois de Janvier, que vous pouvez retrouver , il y avait à l'intérieur un paquet qui ressemble aux chips. Mais ce sont des snacks poppés de la marque TooGood. Qu'est ce que cela veut dire ? C'est la combinaison de soja et de pommes de terre soufflés à haute température, mais jamais frits. Quand je vois soja, cela suffit pour me faire penser que ce doit-être fade et au goût bizarre.

    Trop grasse les chips ?

    Alors je teste quand même avec une grande appréhension...... Et là, le miracle a lieu. Mais c'est tout simplement délicieux. En fait, c’est comme une chips, un peu plus épaisse. Mais elles sont plus craquantes, très bien assaisonnées, très goûteuses. Bien sûr le paquet n'a pas duré très longtemps.

    Trop grasse les chips ?

    Alors je regarde sur Internet, et je vois que ce chips sont vendues dans quelques magasins. Je me dis que dans mon village perdu au bout de la France, je n'allais pas les trouver et sur Internet, il n'y en a pas non plu, ou alors faut super bien chercher. C'est pas grave, je vais quand même essayer de regarder dans mes 2 petits magasins. Intermarché, rien, et au supermarché Match, grande surprise, elles sont là. Alors ni une ni deux, je prends 2 paquets de chaque.

    Vous trouverez comme goût :

    • tomates et herbes, mes préférés, elles ont un petit goût de chips bolognaise
    • paprika, excellentes aussi, elles arrivent juste après tomate et herbes dans mon classement.
    • bacon, pas super, un peu plus fade
    • barbecue, pas goûté, il n'y en a pas dans mon magasin.

    Trop grasse les chips ?

    Le Plus de ces chips : elles ont 70 % de matières grasses en moins comparé à des chips classiques, moins de graisses saturées, moins de calories et contiennent plus de fibres.

    Vous les trouverez au supermarché, le paquet de 85 g est à 1,65 €. C'était mon grand coup de cœur.

    Alors, ces chips vous tentent-elles ?

    « Les bonnes résolutions avec GastronomizLes différentes versions de Joliebox Janvier 2013 »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 11 Janvier 2013 à 21:29

    J'ai également reçu ces chips dans ma Box et je ne les ai pas encore gouté mais tu me donnes bien envie... Allez ce week end, j'ouvre mon p'tit paquet ! ;-)

    Bises

    2
    lilirêve Profil de lilirêve
    Samedi 12 Janvier 2013 à 13:59
    oh oui, quand tu l'a ouvert donnes moi des nouvelles, pour voir si tu as aimé toi aussi. Bonn week end à toi. Bizzz
    3
    virg67
    Samedi 12 Janvier 2013 à 23:16
    J'ai recu celles saveur barbecue dans la box. Testée aujourd'hui pour l'apero :) pas mal du tout!!
    Pas d'effet gras comme les chips "traditionnelles" et une texture sympa :). Par contre je ne sais pas trop dans quel(s) magasin(s) en trouver :(
    4
    lilirêve Profil de lilirêve
    Lundi 14 Janvier 2013 à 13:41

    ha le barbecue, les seules que je n'ai pas pu tester. D'après leur site tu peux en trouver à :

    • MONOPRIX
    • MONOP
    • DAILYMONOP
    • CARREFOUR
    • CARREFOUR MARKET
    • CARREFOUR CITY
    • FRANPRIX
    • INTERMARCHÉ

    Personnelement je n'en ai pas trouvé à Intermarché, après dans les grandes villes c'est peut-être plus simple

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :