• Test des minis vernis de Bourjois

    Grâce à Tryzilla, j'ai pu participer à ce test. Mais qu'est que Tryzilla exactement  ?

    tryzilla.com est un site communautaire où des membres sont sélectionnés chaque semaine pour tester gratuitement des produits et services.

    L’objectif étant que cette expérience, vécue gratuitement par quelques uns, puisse via des partages d’expérience profiter à l'ensemble de la communauté.

    Donc que faut-il faire :

    - s'inscrire

    - faire 3 petits reportages sur le sujet de votre choix

    - avoir les badges nécessaires à l’expérience : Badge parrain, facebook, reporter, ....

    - et avoir de la chance, mais c'est très accessible, la preuve, moi !!

     

    Après avoir fait tout ça, j'ai donc eu la chance de m'inscrire pour l’expérience des minis vernis Bourjois.

    Test des minis vernis de Bourjois

     

    Les minis vernis Bourjois sont composés de nombreuses teintes réparties en différentes familles.

    Mon choix s'est donc porté sur la couleur 37 de la famille Dîner à Paris, et les couleurs 77 corail féérique et 82 argent métallique de la famille Princesse à Vienne.

    Packaging : Les petits flacons en verre sont très mignons, le pinceau un peu fin.

    Test des minis vernis de Bourjois

    Utilisation : L'application de la 1ère couche est assez simple, sèche plutôt vite. Par contre la 2ème couche, ce n'est pas le top. Le vernis accroche à celle précédente. On est donc obligé, pour bien faire glisser le pinceau, de mettre une couche assez épaisse.

    La couvrance est bonne au bout du 2ème passage du vernis.

    Les couleurs sont assez jolies, j'ai beaucoup aimé le 37, il est dans les bordeaux. Pour le corail féérique, les paillettes sont très discrètes, le gris métallique quant à lui est bien brillant.

    Pour la tenue, avec base et top coat, elle n'est pas extraordinaire. Au bout de 2 jours, il faut tout refaire, car il y a pleins d'éclats partout.

    Prix : 3,95 €

     

                 Teinte 37                                 Teinte 77                           Teinte 82

    Test des minis vernis de BourjoisTest des minis vernis de Bourjois

    Test des minis vernis de Bourjois

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    (bon je ne suis pas aussi douée que Pshiiit, mais chut, c'est encore mes débuts)

     

    Petit point négatif, c'est dommage que le dessin et le nom du vernis, ne soient pas inscrits directement sur le flacon. Car une fois l'étiquette enlevée, la bouteille est nue. Heureusement que j'ai essayé ces vernis grâce à Tryzilla, car je ne les achèterais pas, à cause de l'application et la tenue qui ne sont pas des meilleures.

     

    Et vous, avez-vous testé ces petits vernis ? Qu'en avez-vous pensé ? Tryzilla, vous connaissiez ?

     

    « Petit concours de la marque Condensé ParisDécouverte de ma Glossybox September Issue »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 10 Octobre 2012 à 10:51
    soso1182

    Ils sont magnifiques , tu as bien de la chance  . Mes préférés : 77 et 82. Ca donne envie de faire des achats chez Bourgeois .....

    2
    lilirêve Profil de lilirêve
    Mercredi 10 Octobre 2012 à 14:32

    Ha les goûts et les couleurs, moi je préfère le 37, mais les autres sont aussi jolis. Le 77 est simple et discret, je l'aime bien. Mais comme je dis, la tenue n'est pas extraordinaire. Alors faut déjà en essayer un pour voir, .... Bizzzz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :