• Test Clinique : Even better concealer

    Grâce à Tryzilla, (pour celles qui ne connaissent pas, une petite explication par ici) j'ai eu la chance de tester l'Even better concealer de chez Clinique. C'est un correcteur, anti-tâches qui unifie et éclaire le teint.

    Test Clinique : Even better concealer

    Ce que dit la marque :

    La solution pour camoufler les taches pigmentaires sous les yeux.
    La gamme Even Better Clinical s'agrandit avec Even Better Concealer, spécialement conçu pour camoufler les taches brunes et les cernes.
    Si l'anti-cernes Even Better Concealer peut s'appliquer avant ou après un fond de teint, il s'emploie aussi seul, de façon ciblée, sur les taches brunes ou sous les yeux. Il a une couvrance modérée à totale.

    Il se décline en 4 nuances :

    Test Clinique : Even better concealer

    Test Clinique : Even better concealerTest Clinique : Even better concealer

    Test Clinique : Even better concealer

     

     

     

    Comme j'ai une peau mate, j'ai choisi la teinte Hazelnut. Petit swatch :

     

    J'ai été surprise par la taille du pot, en effet il est très petit, il fait miniature. Mais après vérification sur le site, c'est bien sa taille normale. Le pot est en verre poli avec un couvercle couleur argentée, très joli.

    La texture est plutôt épaisse et dur à travailler. Je l'ai utilisé seul sans fond de teint pour camoufler mes cernes et mes tâches. Je l'ai appliqué au pinceau, mais on peut aussi le mettre au doigt. Il faut l'appliquer par petites touches jusqu'à l'effet désiré. Je l'ai ensuite poudré pour un effet plus naturel et pour le fixer.

     

    On voit bien sur les photos, mon cerne sous l’œil ainsi que des petites tâches brunes en dessous.

    Pour les tâches brunes elles ont bien été camouflées, pour le cerne il est bien atténué mais, je pense qu'avec un fond de teint ce serait plus efficace.

    Je suis moyennement satisfaite, car je trouve que l'application n'est pas trop aisé surtout pour les cernes. Pour les tâches brunes par contre, j'en suis totalement satisfaite.

    Le prix est de 25 € le pot de 3 g sur le site de Clinique.

    Je le trouve un peu cher mais on va dire qu'il va nous durer longtemps car généralement une petite dose suffit.

    Et vous, quel anti-cerne avez-vous adopté ?

     

    « Ma boîte à beauté : encore plus fortRepas express avec une petite pointe asiatique »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    fmajb77
    Vendredi 18 Janvier 2013 à 14:46

    je trouve l'effet vraiment bien :o)


    j'ai testé le boiing de Benefit et je le trouve vraiment très bien

    2
    lilirêve Profil de lilirêve
    Lundi 21 Janvier 2013 à 09:48

    coucou, sur les tâches je le trouve bien mais avec les cernes je trouve qu'on les voir encore un peu. Pour le boiing de Benefit, il a l'air pas mal, il a de bonnes critiques.

    3
    nenette37
    Mardi 22 Janvier 2013 à 22:32

    Clinique Forever <3

    4
    lilirêve Profil de lilirêve
    Mercredi 23 Janvier 2013 à 12:47

    ha une inconditionnelle de Clinique !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :