• Sorpreza : mon duo de charme

    Aujourd'hui, je vais vous parler d'un abonnement lingerie à Sorpreza.


    En deux mots, qu'est ce que Sorpreza ?

    C'est un abonnement mensuel pour un duo (soutien-gorge + culotte) ou un solo (juste la culotte).

    Les prix sont très intéressants :

     

    - l'abonnement duo 1 mois est à 19,90 €, vous pouvez aussi vous abonner pour 3 à 12 mois.

    l'abonnement solo est à 27 € pour 3 mois, mais possibilité de s'abonner pour 6 à 12 mois  aussi.

    Vous recevrez ensuite votre surprise en début de mois.

    Point très positif, le service client est très réactif et à l'écoute de ses abonnées, ce qui est rare.


    J'ai pris un abonnement 3 mois, et j'ai donc reçu ma petite surprise ce matin.

    Elle est livrée dans un joli sac blanc en organza.

    Sorpreza : ma box lingerie


    C'est un ensemble composé d'un soutien gorge et boxer.

    Il est très joli. Noir à pois bleus.

    Sorpreza : ma box lingerie

    Sorpreza : ma box lingerieSorpreza : ma box lingerie

     


    C'est le 2ème ensemble que je reçois et je suis très satisfaite. Cela permet  d’essayer des ensembles qu'on aurait pas eu l'idée d'acheter. Pour moi c'est parfait.


    Pour commander c'est ici

    Et vous, vous connaissiez Sorpreza ? Avez-vous déjà essayé et en êtes-vous satisfaite ?

    « La révélation Leonor GreylMa boîte à beauté de l'été couleur soleil »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :