• Mon époustouflante Jolie box Juillet 2012

    Je suis aux anges, j'ai reçu ma Joliebox de juillet.

    Déjà la boîte est redevenue noire, ouf car celle de Grazia ouuuuuh pas très Jolie.

    Comme disait Lunarela la bande jaune faisait "crime scene do not cross"

    Mon époustouflante Jolie box Juillet 2012

     

    Mon époustouflante Jolie box Juillet 2012

     

    Bon j'ai eu la version 5 de mon autre article.

    Mon époustouflante Jolie box Juillet 2012

     

    Bon petit descriptif rapide :

    Le Gel relaxant aux plantes 30 ml de Carole Franck, Un après shampoing Dove 50ml, une Huile protectrice solaire de L'Oréal et un lait Hydro-nettoyant 40 g de chez Phyt's.


    Bilan :

    2 Marques que je suis ravie d'avoir : Carole Franck et Phyt's.

    Pour moi, ce sera une vraie découverte.

    Pour Dove et L'Oréal ? Deux grandes marques que j’aurais été heureuse de découvrir, si je vivais au fin fond de l'Afrique, et si je n'avais pas de supermarché à proximité.

    Heu, là je vis en France quand même ! Certes perdue dans un village au fin fond de la France mais j'ai quand même à quelques kilomètres de chez moi des magasins. Puis j'ai la télé vous savez, oui oui, ce petit écran noir où un tas de pub passe notamment pour ces 2 marques.

    Bref, ce ne sont pas des marques que je rêve de retrouver dans ma box quoi. Le marché des cosmétiques est quand même assez grand pour trouver d'autres partenaires que celle des supermarchés. Et puis sur votre site vous avez un tas de belles marques comme Saisonna, Benefit, Laura Mercier, Gemology, etc, enfin rien à voir avec ce qu'on a eu.

    Après oui c'est vrai que notre argent sert à payer les magazines, les boîtes, la communication, et les JOLIS APEROS.  Quand je vois tout ce que vous avez donné aux joliestas au dernier jolieapéro c'est se foutre de la gueule de vos abonnées.

    Pas moins de 17 versions ce mois-ci allant de 19,72 € à 56,47 €. Ouahh le grand écart !  Trouvez-vous que cette différence de prix entre les versions soit juste  ? Quant à moi, je trouve cela pas normal. Pourtant Ma boîte à beauté et My little box arrivent à faire que 1 à 3 versions maximum sans pour cela léser les unes ou les autres.

    Pour la communication vous êtes Zéro. Sur votre page Facebook, vous bannissez les filles qui vous critiquent, mais la critique est toujours constructive on m'a dit. Vous répondez aux questions toujours avec des phrases types, et le pire c'est que vous êtes contents de vos boîtes.

    Parlons du joliemag, vous nous parlez de Guerlain, Guarancia, Bioderma, Taaj bref que des marques non contenues dans la boîte. Faut m'expliquer à quoi ça sert. J'aurais préféré un joliemag qui me parle des marques de ma box afin de mieux les découvrir.

    Mais non, là encore vous n'avez rien compris. Malgré les critiques de la box anniversaire, vous n'avez pas pris en compte les remarques de vos abonnées.

    2 mois que je suis chez vous et déçue. Donc désabonnée.

    Je n'aurais pas connu la belle époque de Joliebox dont tout le monde parlait, mais tant pis, je ne le regrette pas. Je vous dis donc bye bye et essayez d'écouter vos abonnées. Celles-ci sont soit forcées de rester jusqu'à la fin de leur abonnement, ou soit elles sont contentes, mais elles doivent être peu nombreuses.

     

     

     

    « La nouvelle box chic et éthique : The Green StilettoMadagascar 3 »

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 14 Juillet 2012 à 22:56

    Bien résumé !

    2
    lilirêve Profil de lilirêve
    Samedi 14 Juillet 2012 à 23:39

    merci à toi

    3
    cindy23
    Dimanche 15 Juillet 2012 à 00:30

    Bien résumée 

    J attend la mienne mais je m'attend pas à mieux 

    4
    lilirêve Profil de lilirêve
    Dimanche 15 Juillet 2012 à 00:44

    merci cindy23, oui c'est dommage que la qualité joliebox se soit autant dégradé

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :