• Mon duo de la rentrée : tout en douceur

    A mon retour de vacances, j'ai reçu mon duo de lingerie de chez Sorpreza. Je vous avais dit dans mon précédent article ici, que j'avais pris un abonnement de 3 mois.

    Donc voici l'ensemble, toujours dans son petit sac blanc en organza.

    Mon duo de la rentrée : tout en douceur

     

     

    Mon duo de la rentrée : tout en douceur

     

    Mon duo de la rentrée : tout en douceur


    Il est de couleur marron clair (sur la photo, il est plus foncé) avec de  petites touches plus foncées. Bretelles amovibles. Modèle très sage pour cette rentrée.

    Et vous, avez-vous testé ? Avez-vous reçu le même ensemble ?

    « Les différentes versions de Glossybox Eternal SunshineUn lait pour le corps au lait d'ânesse »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :