• Ma little travel box : dernière

    Ma little travel box : dernière

    Enfin j'ai fini par recevoir ma My little box du mois de juillet.

    Donc le thème on le connaissait toutes : My little travel box......

     

    Ma little travel box : dernière

     

    La boîte est vraiment très jolie, en forme de petite valise très mignonne, avec toujours les dessins de Kanako.

     

    Ouverture de la boîte :

     

    Ma little travel box : dernière

     

    L'intérieur toujours très soigné, fermé par le petit ruban blanc My little box.

     

    On découvre en premier les goodies :

     

    Ma little travel box : dernière

     

    Avec un cahier de vacances pour les grandes filles avec 6 petits jeux, oui bon, pourquoi pas.  Un explicatif pour faire un avion en papier, ça fera plaisir à mon fils. 2 cartes postales de Kanako, ça peut être sympa. Un travel book avec un modèle pour faire notre carnet de voyage, des étiquettes pour valises, la check list de la valise, etc., un peu inutile mais bon.

    Une pochette pour passeport, par contre c'est une très bonne chose qui servira.

     

    Ma little travel box : dernière

     

    Et un coussin de plage de Princesse Tam-Tam

     

    Ma little travel box : dernière

     

     

    Passons au contenu de la boîte, le plus important, les produits.

     

    Ma little travel box : dernière

     

    Descriptif en détail :

     - Flash bronzer dreams legs Lancôme 150 ml : 30,25 € full size. J'aurai nettement préféré le mascara Lancôme. Ma peau n'a vraiment pas besoin d’auto bronzant.

     

    Ma little travel box : dernière


    - Eau de Cologne Eau de Minimes 30 ml : 8 €. Eau de Cologne, de nom ça fait un peu peur. Mais une fois qu'on l'a ouvert et que l'on sent l'odeur, je le trouve très frais. Ça n'a pas la même odeur que la vrai Eau de Cologne de mon enfance, Celui est plus fruité.

     

    Ma little travel box : dernière


     - Gloss Cristal Practi beauty 10 ml :  3,50 €. Le packaging est très girly très frais, j'aime beaucoup. Il sent très bon, une odeur de fruit, la fraise peut être ?

     

    Ma little travel box : dernière

     

    - Nectar de roses Melvita 15 ml : 8,62 €. Une crème pour le visage, à essayer, je ne connais pas.

    Ma little travel box : dernière


     - Porte-monnaie Agnès B avec embellisseur abricot 10ml 6,63 €  un mini mascara 3,1 ml : 4,46 €. Le mascara il tombe bien, après pour l'effet volume, il faut voir. A essayer donc. L'embellisseur, très orange, mais quand on l'applique il devient transparent, donc je ne devrais pas ressembler à une carotte. 

    Ma little travel box : dernière


      Valeur total : 61,46 €


    Bilan :

    Globalement, je suis satisfaite de ma boîte. Que des produits dont je me servirais, à part l’auto bronzant pour les jambes. Les goodies, je ne suis pas trop pour, enfin c'est vrai, je trouve que c'est du gaspillage de papier à mon avis. Par contre le protège passeport m'a conquise et le coussin, je lui trouverai bien une utilité.

    Malheureusement à partir de Septembre, le concept change. 2 Produits de beauté ainsi que des accessoires mode, mini-livres et objets illustrés par Kanako. Ce sera donc sans moi, je recherche avant tout des produits et non des accessoires. Mais c'est une affaire à suivre !


    Et vous qu'en pensez vous, votre boîte vous as plu ? Que comptez vous faire en Septembre ?

     

     

    « Gant + Exfoliant corporel noix de coco de The Body ShopMa Madbox est arrivée »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :