• Ma Glossybox Home Spa

    Ce mois-ci le thème de Glossybox était Home Spa. Soit une box pour se refaire une beauté à l'aide de masques pour visage ou cheveux, refaire une belle manucure, prendre un bon bain moussant. Dans cette boîte nous devrions trouver des crèmes cocoons, des shampoings enchanteurs, des gels douches apaisants, comme dit la carte de Glossybox.

    Ma Glossybox Home Spa

    Alors voyions si j'ai eu tout ça.

    Ma Glossybox Home Spa

     

    Regardons les produits de plus près :

    Ma Glossybox Home Spa

     

     

    - Shampoing Absolut repair de chez L'Oréal  100 ml  1,93 €

    Alors on est loin du shampoing enchanteur promis. L'Oréal, n'est pas vraiment une marque qu'on verrait dans les Spas. En plus j'en ai déjà eu un le mois dernier pour cheveux colorés, voir ici, donc pour la découverte on repassera.

     

     

     

     

     

    Ma Glossybox Home Spa

    - Blusher Glossybox de chez Kryolan 2,5 g  12,90 €

    Un blush poudré aux couleurs intenses. Encore du Kryolan adapté pour Glossybox. Décidément après les rouges à lèvres, que j'ai eu ici, nous avons le blush. Il est rose, pas trop adapté à ma carnation. A voir, en petites touches peut-être.




    Ma Glossybox Home Spa


    - Baume à lèvres de chez Anatomicals  15 ml  3,60 € full size

    Un baume à lèvres à la cerise. On sent bien l'odeur de la cerise, mais une fois sur les lèvres elle disparaît dommage. Sinon, application facile et j'aime beaucoup la texture.



    Ma Glossybox Home Spa


    - Gel douche ambre oriental de chez La Sultane de Saba  30 ml  2,85 €

    Un gel douche qui sent très bon. La sultane de Saba fait de bons produits. Il a la même odeur que la crème pour le corps reçue dans la glossy de juillet, ici. Contente de l'avoir mais j'aimerais découvrir d'autres marques.







    Ma Glossybox Home Spa


    - Lotion tonifiante beauness de chez Ménard  30 ml  9,94 €

    Une lotion pour resserrer les pores et éliminer les imperfections. Elle est sans odeur, non comédogène. Belle marque que je vais tester avec plaisir.








    Ma Glossybox Home Spa


     

     - Les goodies : Un écarte orteils, un sachet de thé qui a essuyé pleins de critiques, apparemment il n'a pas l'air très bon, et une fleur de douche de couleur grise, dommage pour la couleur qui n'est pas très gai. Et un titre de musique de Lianne  La Havas à télécharger.

     

     

     

    Bilan :

    Bon des produits utiles, certes, mais qui ne font pas très Home Spa. Autant de pas mettre de thème, on se ferait moins d'idées sur le contenu de la boîte. Si on regarde les autres versions, ici, il y a quelques produits qui sont sympa, comme le Redken que j'aurais bien voulu tester. Mais je suis une inconditionnelle de Glossy, donc je continue l'aventure avec eux.

    Et vous alors, satisfaites de votre boîte ?

    « Ma folie des échantillonsUn rouge à lèvre gratuit avec Glossybox »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 5 Novembre 2012 à 16:38

    C'est pas mal mais pas transandant je dirais.... Personnellement j'ai abandonné glossy il y a un moment et même avec ccette nouvelle version j'avoue que j'aurai du mal a revenir vers eux...

    Le  produit qui me plait le plus c'est le gel sultane de saba, je l'ai eu dans une mbab et j'avais adoré ...

    Bon cocooning :)

    2
    hamikat
    Lundi 5 Novembre 2012 à 23:44

    cc je l'ai reçue aussi, la même que toi et suis un peu déçue par le manque de découvertes moi aussi, j'avais aussi reçu le mois dernier le shampooing et le gel douche la sultane de saba aussi en juillet donc bon ce serait bien de découvrir d'autres marques comme tu dis ! le seul produit que je ne connaissais pas et que je suis contente d'avoir est la lotion Ménard et c'est surtout que j'attends d'une box, essayer des produits qui me sont inconnus mais bon, je continue aussi parce que malgré tout, je suis vraiment accro aux box

    3
    lilirêve Profil de lilirêve
    Jeudi 8 Novembre 2012 à 20:59

    @ sweet-anaya : c'est sûr ce n'est pas la mieux, mais tout va me servir, sauf le blush peut-être. Pour Sultane de saba, je trouve que les crèmes et les gels douches à l'ambre, ont eu odeur ennivrante.

    @ hamikat : dur de se défaire des box une fois qu'on y a goûté

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :