• Ma décevante rencontre avec Kiehl's

    J'avais reçu il y a quelques semaines, des échantillons de chez Kiehl's, pour avoir un aperçu de leurs produits.

    Ma décevante rencontre avec Kiehl's


    Déjà quelques mots sur Kiehl's, si vous ne connaissez pas :

     

    C'est une pharmacie américaine, qui fabrique des produits hautement concentrés en ingrédients naturels. Il ne faut pas acheter chez Kiehl's, si vous êtes sensible à l'odeur ou à la texture d'un produit. Pour eux, le plus important, c'est d'abord l'efficacité de leur formule. Ils font aussi bien des soins pour le visage que des shampoings.

    Je voulais tester cette marque, car j'avais lu beaucoup de bien tant sur les blogs que dans la presse.

    Malheureusement, je ne suis pas du même avis.


    Commençons par le shampoing et l'après shampoing. Ils sentent bon la noix de coco, c'est un fait. Le shampoing ne mousse pas trop et j'ai eu l'impression qu'il ne lavait pas bien. Pour l'après-shampoing, il a fait son travail, sans plus. Bon, je n'ai pu les utiliser qu'une fois, car la dose était vraiment petite. Donc cela ne m'a pas convaincue, à essayer peut-être en taille réelle pour voir les réels bénéfices.

    Ma décevante rencontre avec Kiehl's


    Les crèmes pour le corps : Aussi bien la crème fouettée que la crème normale ont la texture du beurre ramolli, c'est assez bizarre au départ. Petit sachet, donc difficile à utiliser pour le corps entier. Mais pour la crème fouettée, je ne l'ai pas trouvé hydratante, ma peau était toujours sèche. Quant à la crème normale, niveau hydratation c'est mieux. Par contre, je ne suis pas fan de la texture et je trouve que c'est assez difficile à étaler.

    Ma décevante rencontre avec Kiehl's


    Terminons par le visage : C'était la gamme ultra facial. Pour le nettoyant, la texture est assez spéciale. C'est un gel assez collant, pas agréable. Le tonique, est bien, mais pas assez frais à mon goût. La crème, il n'en faut pas beaucoup, mais j'en étais satisfaite, hydrate très bien.

    Comme vous l'aurez deviné, je suis assez mitigée, sur ces produits. J'ai été déçu, vu les bonnes critiques qu'il y avait sur cette marque. Mais je pense qu'avec une utilisation, c'est difficile d'avoir un avis objectif. Je pense qu'il faudrait que j'essaie les produits en taille réel, pour mieux tester et apprécier ces produits.

     

    Et vous, vous les avez essayé ? Qu'en pensez-vous ?

    « Reconversion des pochons des beauty boxMa boîte à beauté de Septembre sera 100 % full size »

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :