• J'ai testé les courses en drive du coradrive : super

     

    J'ai testé les courses en drive du coradrive : super

    Alors aujourd'hui, je ne vais pas parler de beauté, mais d'un problème que nous, maman ou papa, nous rencontrons pendant les vacances scolaires.

    L'heure des courses au magasin ! Quand ils sont à l'école, il n'y a pas de problèmes, mais dès que les vacances commencent, alors

    là c'est l'horreur.

    Bien qu'une liste de courses ait été faite avant, dans le magasin c'est l'enfer. Vérifier que nos bambins soient toujours à côté du chariot, qu'ils ne touchent à rien, surtout dans les rayons fragiles des bouteilles en verre, vite passer dans le rayon bonbons et gâteaux pour qu'ils ne soient pas tentés, enfin bref, c'est plus une sortie gymnastique qu'autre chose.

    Donc, j'ai décidé de faire autrement. J'avais entendu dire qu'au Cora (grand hypermarché comme Auchan ou Carrefour) il y a un service drive pour récupérer nos courses faites en ligne.


    J'ai testé les courses en drive du coradrive : super


    Ni une ni deux, je regarde leur site internet et ça a l'air très simple. Les prix sont comme au magasin donc pas de surprise.

    Je fais ma petite liste, je choisis le jour et l'heure pour récupérer mes achats, je paie par CB, et j'ai un numéro de commande que je dois donner pour récupérer mes courses.

    Le jour et l'heure convenus, tout le monde en voiture et surtout tout le monde détendu, car on sait qu'on aura pas à rentrer dans le magasin.

    J'arrive devant le drive, j'enregistre mon numéro sur l'ordinateur, et je vais sur la place de parking indiqué par celui-ci.

    J'ouvre mon coffre et là une dame, me ramène mes achats. Elle m'annonce qu'un produit manque et qu'il a été remplacé par la gamme au dessus sans supplément.

    Mes courses sont dans des sacs en papier, un peu comme aux États-Unis. Elle les met dans mon coffre et en plus me donne 3 échantillons de produits.

    J'ai testé les courses en drive du coradrive : super


    Tout le monde était content de cette rapidité.

    Des courses en 5 mn avec des enfants et sans rentrer dans le magasin, j'adore. C'est vraiment très pratique et bien pensé.

     

    Et vous, vous avez déjà testé ce service ? Vous avez apprécié ?

    « Les différentes versions de glossybox juillet : 1 pied en vacancesConcours pour gagner des produits de chez Alepia »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 19 Novembre 2012 à 18:16

    hello,

    Effectivement, le drive, c'est super. A tester d'urgence pour l'adopter !

    2
    lilirêve Profil de lilirêve
    Lundi 26 Novembre 2012 à 21:21

    Bonjour, effectivement c'est très pratique. L'essayer c'est l'adopter !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :