• Heureusement que je l'avais pris dans mes valises

    En partant pour les vacances d'été, j'avais pris les crèmes solaires, bien sûr, et j'ai pensé à prendre le lait après-soleil de Kibio, que j'avais reçu dans My Little Box.

    Heureusement que je l'avais pris dans mes valises


    Si vous ne connaissez pas Kibio, je vous en touche deux mots ici.

     

    D'habitude, je n'achète pas, et ne mets pas ce genre de produit. Mais comme je l'avais reçu dans une de mes box, je me suis dit, pourquoi pas, ça peut toujours servir.

    Après les 1ères expositions au soleil, mon fils a eu des coups de soleil, d'abord aux cuisses, malgré la crème solaire indice 50. Et là, je me suis dit heureusement que j'ai pris la crème après soleil.

    C'est un lait apaisant hydratant. Je lui ai donc passé la crème, et le lendemain ses rougeurs se sont estompées. Il n'a pas eu de douleur, et je pense avoir évité le pire.

    Les jours d'après, même scénario, mais aussi sur les épaules.

    La texture du lait est assez légère et pénètre rapidement. Le lait laisse une odeur délicatement parfumée de vanille. De plus la peau est parfaitement réhydratée.

    Je suis ravie d'avoir reçu cette crème dans ma box, et surtout d'avoir pu calmer les coups de soleil de mon fils, histoire qu'il profite pleinement de ses vacances. Décidément, je trouve que chez Kibio les produits sont de très bonne qualité, je me laisserai sûrement tenté par quelques produits.

     

    Vous pouvez trouver le lait sur la boutique Kibio pour le prix de 14,85 € les 150 ml.

     

    Et vous que pensez-vous de leurs produits ?

    « Capitons, êtes vous encore là ?Petit coup d'oeil sur mes 2 Glossybox Eternal Sunshine »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :