• Découverte de ma Glossybox September Issue

    Il y a quelques jours, j'avais donc reçu ma Glossybox du mois de Septembre dont le thème était September Issue.

    Découverte de ma Glossybox September Issue

     

    Vous avez pu voir les différentes versions reçues ici, donc la mienne était la 3ème version.


     Découverte de ma Glossybox September Issue

     

    Regardons plus en détail ce qu'elle contenait.

     

    Découverte de ma Glossybox September Issue 


    Shampoing vitamino color de L'Oréal  100 ml   2,76 €.

    Bon ce n'est pas une découverte. L'Oréal tout le monde connaît. J'ai commencé à l'utiliser, et je sais qu'il est bien car on l'utilisait au salon de coiffure. D'ailleurs l'odeur me le rappelle aussi. Mais quand même contente, car il est adapté à mes cheveux. En plus, il fallait que j'en rachète, alors...

     

     

     

    Découverte de ma Glossybox September Issue

     

     

    Le fameux lipstick Kryolan   4 g  11,90 € full size.

    Pour celui-ci, je l'avais déjà eu dans la Glossybox de juillet, là. Je ne suis pas très rouge à lèvre, à la base. Mais je l'ai essayé une fois, un peu sec je trouve. 

     

     

     


    Découverte de ma Glossybox September Issue

     


    Lotion parfumée pour le corps Musc Guéliz de chez Casa d'Argane   30 ml   4,20 €.

    La texture est très légère et fluide. Je pensais que ce serait plus épais comme le lait de la Sultane de Saba. L'odeur est très légère et discrète.





    Découverte de ma Glossybox September Issue

     

    Gel crème hydratant yeux de chez Algotherm  15 ml   16,99 € full size.

    Un contour des yeux, j'en ai déjà plusieurs. Donc j'en ai fait profiter ma maman. De plus, Algotherm est une bonne marque donc ravie quand même de l'avoir eu.


    Découverte de ma Glossybox September Issue


    Miniature de parfum  M de Mauboussin  4 ml  3,76 €.

    Alors là ce n'est pas du tout ce que je cherche dans une box beauté. Donc, je ne l'ai même pas senti, et je l'ai donné à ma maman qui aime bien les parfums.



    Bon, certes au final, il n'y a que 2 produits dont je me servirais, mais mis à part le parfum et le rouge à lèvres, j'aime bien quand même ma version. Même si en voyant les autres, j'aurais préféré d'autres produits comme Les secrets de Loly, le Dr Brandt ou Lavera. Mais bon, on ne peut pas tout avoir non plus.

    Le prochain thème, donc pour le mois d'Octobre est Home Spa, voyions ce que va nous réserver Glossybox cette fois. Avec le nouveau tarif et leur changement de formule, dont je parle ici, la boîte est déjà épuisée. Place à celle de Novembre pour les commandes, avec pour thème Wish List.


    Et vous, quelle version avez-vous eu ? L'avez-vous aimé ? Continuez-vous l'aventure avec Glossybox, ou alors vous êtes vous abonnées suite au changement de formule ?



    « Test des minis vernis de BourjoisAu revoir Joliebox »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :