• Capitons, êtes vous encore là ?

    J'avais reçu le Gel crème liftant*, Naturellement mince, de la marque Kibio le mois dernier. Je vous en avais parlé ici, vous découvrirez également des infos sur la marque, si vous ne la connaissez pas.

     Capitons, êtes vous encore là ?

     

    Alors après un mois d'utilisation, quel est le bilan ?

    Je l'ai utilisé sur mes hanches et cuisses. Avec des origines espagnoles, il faut dire que je prends tout du bas. Je l'ai appliqué le soir après ma douche.

    Son application est très simple. Sa texture gel crème permet une bonne pénétration. Dans la crème, il y a des petites billes vertes, vous devez donc masser jusqu'à disparition de celles-ci, c'est assez rapide, 2 ou 3 minutes. Vous faîtes ça sur les différentes parties à traiter. Pour l'odeur, j'aime beaucoup. C'est très frais, ça sent la menthe.

     

    Capitons, êtes vous encore là ?


    Après application, au bout de quelques minutes, une sensation de fraîcheur envahit la zone traitée. J'ai adoré ce moment, surtout cet été. Après en hiver, faut voir, j'aurai peut-être pas le même avis.

    J'étais étonnée car la crème laisse sur la peau un voile satinée, ce qui ne m'a pas déplu. Ça lui fait un petit plus.


    Ma conclusion :

    Ma peau était plus tendue, plus ferme, donc les capitons se voyaient moins. Mais je suis sûre qu'avec un peu de sport derrière et ce gel crème liftant, la combinaison serait parfaite. Je n'ai plus qu'à m'y mettre. Pour moi, ce test est très positif, et je recommanderai cette crème sans hésitation.


    Vous pouvez trouver cette crème sur Kibio au prix de 29,25 € les 150 ml.

     

    Et vous, avez vous déjà testé ce produit ou un autre ? Qu'en avez-vous pensé ?

    * Produit reçu par la marque pour test.

    « Un lait pour le corps au lait d'ânesseHeureusement que je l'avais pris dans mes valises »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :