• Attention Ma boîte à beauté Décembre : indice

    Qui ne connaît pas Ma boîte à beauté ?

    Attention Ma boîte à beauté Décembre : indice

     

     

     

    Alors c'est le moment de craquer, pour le mois de Décembre. Ma boîte à beauté contiendra non pas 5 produits mais 6 produits !!! Et ce ne sont pas des échantillons comme Glossy ou Jolie mais de vrais formats voyage. Pour avoir un aperçu des anciennes boîtes, vous pouvez regarder ou ici.

    Attention les boîtes sont toujours limitées, les premiers envois se feront début Janvier.

    Alors si vous êtes tentez, ou si vous voulez avoir des informations, allez faire un tour par ici.

    « Récapitulatif de Glossybox Hautes RésolutionsMon envie pour 2013 »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    hamikat Profil de hamikat
    Samedi 15 Décembre 2012 à 15:21

    cc je l'ai commandée de suite et g trop hâte de la recevoir !! c fin décembre qu'elle est envoyée c ça ?

    2
    lilirêve Profil de lilirêve
    Samedi 15 Décembre 2012 à 16:50

    coucou, non celle-ci sera envoyée début janvier, je pense qu'ils ont décalé car on a reçu la boîte de novembre début décembre

    3
    hamikat Profil de hamikat
    Samedi 15 Décembre 2012 à 16:53

    ah ok merci, ça va être looooong lol bon weekend lilirêve

    4
    Audrey1007
    Dimanche 16 Décembre 2012 à 20:52

    Bonsoir, dans la box MBAB, est ce qu'il y a aussi plusieurs versions ou tous le monde reçoit les mêmes pdts ?

    5
    Lundi 7 Janvier 2013 à 13:15

    Box reçue ce matin!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Contente du résultat mis à part un savon que je n'utiliserais peut etre pas. En tout cas reçue vite avec des bons produits!!! 6 comme promis... en attendant le sglossybox perdue de colis privé...

    6
    hamikat Profil de hamikat
    Lundi 7 Janvier 2013 à 13:24

    je l'ai reçue aussi et très contente !! g eu :

    - crème mains Polenia (encore 1 mais elle sent bon !)

    - soin peaux matures Oliv' (là suis perplexe, peaux matures ????)

    - soin peaux intolérantes Sensidiane

    - savon huile d'olive et feuille de figuier Secrets de Provence

    - roll-on peaux à imperfections Solyvia (exactement ce qu'il me faut en ce moment !)

    - beurre velouté corps rose litchi Baïja (mon coup de coeur !)

    6 bons produits de bonne taille et de qualité et même si le soin peaux matures n'est pas adapté et que j'ai un stock impressionnant de crèmes pour les mains, je suis ravie de ma box

    7
    delf34 Profil de delf34
    Lundi 7 Janvier 2013 à 13:48

    plus ou moins la même chose et très contente pour cette fois, merci de m'avoir recommandé plutot cette box j'ai uen crème hydratante noreva, un roll on antimigraine, un savon :( , le même beurre corporel, un msque gommant éclat minute d'oliv, et un "serum nuit blanche ".. pas fan du bio à la base mais à côté des mascara carlo di roma le bio est un luxe

    8
    nenette83
    Lundi 7 Janvier 2013 à 17:56

    Reçu ce matin et trés contente aussi comme promis 6 produits dans cette box !!!!! et pas des miniatures !!!!!!

    je t'ai laissé un com sur FB , si tu veux la photo de la box je te l'envoi.

    9
    lilirêve Profil de lilirêve
    Mardi 8 Janvier 2013 à 09:33

    @ Audrey1007 : coucou, ces derniers temps Mbab fait plusieurs versions mais toutes avec les mêmes marques seuls quelques produits diffèrent. Mais ce n'est pas le grand écart de prix comme chez Glossy ou Jolie, toutes les versions sont à peu près équivalentes.

    @delf34 : j'ai eu la même version que toi sauf pour le savon j'ai eu à l'huile d'olive. J'espère que ta Glossy va t'être renvoyée

    @ hamikat : tout comme toi je suis contente, 6 produits et de bonnes marques. Elle est plus qu'à la hauteur quand on voit les autres box. Je mettrai ton contenu dans le récapitulatif tout à l'heure. Si tu as une photo, ce serait parfait lol

    @ delf34 : c'est sûr que comparé à Carlo di Roma, on tape très haut ici. Mbab fait toujours de bons produits, j'espère que cette année cela va continuer.

    @ nenette83 : j'ai vu ton comm et y est répondu ce matin donc si tu as une version différente, je veux bien ta photo.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :