• Aperçu des produits Karin Herzog

    J'avais entendu beaucoup de biens sur la marque Karin Herzog, j'ai donc demandé des échantillons pour tester les produits.

    Karin Herzog c'est qui :

    C'est une entreprise familiale Suisse qui fait des produits à base d'oxygène stabilisée. C'est le Dr Paul Herzog, le mari de Karin Herzog, qui a réussi à stabiliser l'oxygène pour l'incorporer dans des crèmes. Associé avec la vitamine A, ces deux matières apportent les éléments indispensables à la fabrication du collagène aux cellules de la peau et amènent un effet anti-rides.  Les produits ne sont pas testés sur les animaux et sont sans paraben et agents conservateurs.

    J'ai donc reçu divers échantillons :

    Aperçu des produits Karin Herzog

     

    Je vous donne juste un petit aperçu des crèmes, car une seule application n'est pas suffisante pour avoir un avis objectif sur la qualité de ces produits.

    Le gommage Mild Scrub : composé de marbre blanc finement broyé et arrondi. Il a une texture sableuse, j'avais l'impression de me passer du sable sur le visage. Je n'ai pas l'habitude de cette texture, je suis plus habituée au gel ou crème. Après il faut juste s'habituer.

    Le masque Essential Mask : Texture crème. Mais je n'ai pas vu le "coup d'éclat" instantané, après je pense qu'il faut plusieurs essais pour voir ce "coup d'éclat".

    Contour des yeux: bonne texture gel. Une petite dose suffit.

    Sérum Erase & Raise : Sérum liftant, texture fluide. Pour les effets je ne peux pas en parler, essai trop court.

    Crème Vita-A-Kombi 1 : Difficile d'appliquer sans masser ou alors je ne suis pas douée. Il faut la laisser poser 2 - 3 minutes et ensuite si votre peau est sèche ou qu'il fait froid, on doit appliquer une autre crème par dessus. Un peu compliqué je trouve, une seule crème devrait suffire.

    Crème Vitamin H : crème confort, appliquer après la Vita-Kombi 1. Laisse la peau grasse au départ, mais après quelques heures, la peau est bien douce. La couleur de la crème est jaune, sûrement dû à l'huile de carotte.

    Crème pour le corps Silhouette et Tonus B12 : Pour les effets amincissants, je n'en parlerai pas. Appliquer d'abord la crème Silhouette, laisser poser 5 minutes et compléter par la crème Tonus B12. Je trouve la 2ème crème difficile à pénétrer dans la peau, ce qui permet de masser longuement les différentes parties de votre corps. Laisse une bonne odeur sur la peau.

     

    Je n'ai pas pu vraiment testé l'efficacité de ces produits car des échantillons ne suffisent pas, mais à voir sur le long terme. Il faut faire attention aux crème à l’oxygène, ne pas mélanger ces crèmes avec d'autres marques sinon, l'oxygène fait pénétrer les agents conservateurs des autres produits dans la peau. Attention aussi, à ne pas appliquer sur les cils ou sourcils, l'oxygène pourrait les décolorer.

    La gamme Karin Herzog est grande. Vous pouvez trouver des soins quotidiens, des produits pour le visage et corps, des huiles, des crèmes chocolat (intéressant), des produits pour les pieds mais aussi pour les hommes. Vous les trouverez ici .

     

    Et vous alors, quel est votre retour de ces produits ? Quels produits aimeriez-vous essayer ?

    « Ma boîte à beauté de Septembre sera 100 % full sizeL'Essence des notes »

    Tags Tags : , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    MILLET JOELLE
    Vendredi 8 Mars 2013 à 08:54

    Bonjour,votre message m'interresse,j'aimerai essayer des echantillons KARIN HERZOG dont j'ai déjà entendue parler,mais ou m'adresser pour en avoir également.Merci par avance,pour une réponse de votre part.

    Bonne journée à vous et merci pour vos commentaires.

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    2
    lilirêve Profil de lilirêve
    Vendredi 8 Mars 2013 à 11:42

    Bonjour, pour les écahntillons, sur le site de Karin Herzog, tout est expliqué ici http://www.karinherzog.com/fr/contacts. Il faut que tu t'inscrives sur leur site, remplisses ton profil et ensuite tu leur envoies un mail à l'adresse indiqué. Voilà, j'espère avoir répondu à ta demande, et bon test

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :